Wali Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wali Force

Alliance Ogame Univers 19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Riwann

Aller en bas 
+2
Al Bali
Riwann
6 participants
AuteurMessage
Riwann
.
.
Riwann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Riwann Empty
MessageSujet: Candidature Riwann   Candidature Riwann EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:04

Bonjour à tous, voici ma présentation:

-Nombre de points? 25 je vien de commencer il y a peu de jours

-Age? 15 ans

-Nombre de planetes? 1

-Ancienne(s) allliance(s)? pas d'ancienne alliance, c'est la première fois que je vais dans l'univers 19, mais j'ai jouer aussi dans l'univers 3 avant.

-Disponibilité? Cela dépendra des jours mais en moyenne, 1 heure par jour

-Motivation, pourquoi choisir les Wali ? J'ai un ami qui m'en a beaucoup parlé, il s'appelle Dark Limbo et il devrait bientot se présenter lui aussi, sinon cette alliance est bien classé et je me suis baladé un peu sur le forum et l'ambiance a l'air sympa.

-Pensez vous pouvoir apporter quelque chose à notre alliance ? si oui quoi ? Je ne sais pas vraiment si je peux apporter quelque chose a l'alliance, j'essaierais de m'investir un maximum dans le forum.

-Avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Non pas de pactes ni d'ennemis, comme je l'ai dit je viens de débuter dans cette univers.

-Si on vous refuse, vous ferez quoi ? Eh bien tout d'abord, si vous refusez, j'aimerais que l'on me donne une raison valable de ne pas me prendre et si je comprends votre décision je m'en irai sagement et j'essaierais de trouver une alliance qui veuille bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Al Bali
-
-
Al Bali


Nombre de messages : 533
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Riwann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riwann   Candidature Riwann EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:19

Ba moi je pense que c'est bien de renouveler un peu les troupes (surtout en se moment).

Alors pour moi c'est OUI.
Revenir en haut Aller en bas
SuperPingouin
-.
-.
SuperPingouin


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : saint arnoult (vers paris)
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Riwann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riwann   Candidature Riwann EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:58

je suis d'accord aussi la wing a besoin de membres Smile oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Soluno
..
..
Princesse Soluno


Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Sud de la France [bientot le nord :°)]
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature Riwann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riwann   Candidature Riwann EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:02

Chez nous, on va créer une wing pour un mec qui a 40 000 points... 25, ça me semble peu, mais jme casse xD

Bienvenue sur ce forum Riwann ! ( j'aime ton pseudo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Riwann
.
.
Riwann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Riwann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riwann   Candidature Riwann EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:36

bonjour a tous, merci d'avoir répondu aussi vite! je sais que pour vous une cinquantaine de points peut vous paraitre dérisoire et j'en suis consient, mais je pensais qu'il existais une deuxième wing pour ceux qui débuter comme moi. Sinon je suis pret a m'investir dans ce forum. Voila

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
matoumane
..
..
matoumane


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature Riwann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riwann   Candidature Riwann EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:07

je tatten dans la wing II




Candidature Riwann Matoum15
Revenir en haut Aller en bas
Riwann
.
.
Riwann


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Riwann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riwann   Candidature Riwann EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:32

c'est d'accord, je vais faire mon insciption
Revenir en haut Aller en bas
DaRk LiMbO
.
.
DaRk LiMbO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Riwann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riwann   Candidature Riwann EmptySam 24 Mar 2007 - 12:51

sinon pour te repondre SuperPingouin mon nom ingame c'était Kill (enfin sur le forum en tout cas, car dans le jeu je sais plus si c'était ça).J'avais lancé la rubrique adresse msn . Voila
Revenir en haut Aller en bas
SuperPingouin
-.
-.
SuperPingouin


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : saint arnoult (vers paris)
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Riwann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riwann   Candidature Riwann EmptySam 24 Mar 2007 - 13:07

ok merci Smile par contre je ne me souviens pas de toi mais c'est possible que je sois arrivé après que tu sois parti^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRk LiMbO
.
.
DaRk LiMbO


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Riwann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riwann   Candidature Riwann EmptySam 24 Mar 2007 - 22:09

oui c'est vrai je crois que je t'ai jamais vu ^^enfin bref ça fait lomptemps , je pense qu 'il y a pas beaucoup de personnes qui ne se rapelle pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Riwann Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riwann   Candidature Riwann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riwann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wali Force :: Station Interplanétaire :: [Public] Centre de recrutement-
Sauter vers: